nouvelles

Pénurie de main-d’oeuvre : nous avons des solutions

Par MSK Canada dans Actualites

Au Québec, dans le contexte économique qui prévaut, il devient difficile pour un employeur de recruter, voire de retenir des employés compétents. Non seulement le processus d'embauche se complexifie et s'étire, mais les exigences des clients, en termes de qualité et de service, augmentent. Pour vous démarquer, pourquoi ne pas rehausser la structure et l’efficacité de votre entrepôt, de vos postes de travail ou de votre atelier? Cette démarche améliorera votre productivité et vous aidera à pallier les défis reliés à la main-d’oeuvre. Pour vous épauler, nous vous offrons des solutions éprouvées.

MSK Canada reçoit une prestigieuse mention d’excellence de Delta Prévention.

Par MSK Canada dans Actualites

L’entreprise de Chambly obtient la mention Distributeur Certifié -  Or du manufacturier québécois de garde-corps pour toiture.

Retour sur les colloques de la CNESST

Par MSK Canada dans Antichute

MSK Canada prenait part à trois colloques régionaux organisés par la CNESST.

MSK Canada devient distributeur exclusif Metalia

Par MSK Canada dans Etabli

Le spécialiste en aménagement industriel de Chambly sera responsable des produits Metalia pour le marché canadien.

Garde-corps autoportant pour travailleurs en hauteur : Quelles sont les normes en vigueur pour 2018 ?

Par MSK Canada dans Actualites

La loi prévoit des normes strictes concernant les mesures de sécurité à prendre pour protéger les travailleurs en hauteur. La raison en est simple. Parmi les accidents qui ont lieu sur le lieu de travail, la chute de hauteur figure en tête de la liste des blessures graves et des décès. Il existe différents systèmes de protection pour les travailleurs en hauteur et le garde-corps autoportant est dans certains cas le mieux adapté à la configuration des lieux. Mais quelles sont les normes en vigueur en la matière ?

Filtres

mots-clés

Retour

Filtres

articles récents

catégories

mots-clés