Systèmes de garde-corps autoportants pour toiture

Les garde-corps autoportants Delta Prévention sont extrêmement populaires pour éliminer les risques de chute de vos toitures de façon permanente. Grâce à leurs multiples configuration, ils sont les plus versatiles sur le marché.

Caractéristiques

Un garde-corps autoportant est une méthode rapide, efficace et peu coûteuse d'éliminer les risques de chutes dans un secteur spécifique ou sur le périmètre complet de votre toit. Comme il utilise un système de bases lestées agissant comme contrepoids, aucune perforation de la membrane du toit n’est nécessaire pour son installation; les composants sont simplement déposés sur le toit. Le garde-corps autoportant est conforme à toutes les normes de la CNESST et du Code national du Bâtiment. Conçu pour une utilisation permanente, le garde-corps sans perforation peut aussi être utilisé de façon temporaire. Voilà pourquoi le système VSS de Delta Prévention est le plus versatile sur le marché.

 

  • Hauteur : 42"

  • Contrepoids : 50 lb/base

  • Contrepoids - matériel : caoutchouc recyclé

  • Tuyaux & poteaux : aluminium 6061-T6

  • Utilisation : permanente, temporaire

  • Conforme à :

CNESST: 2.9.2, 3.8.2

CNBC: 4.1.5.14

OSHA: 1926.502, 1926.501

Ontario Building Code: 4.1.5.14

WorkSafeBC: 11.2

  • Garantie : 10 ans

demande de soumission

Une erreur s'est produite. Veuillez vérifier les champs.

Veuillez valider que vous n'êtes pas un robot.

La soumission a bien été envoyé à MSK !

Le garde-corps autoportant le plus versatile du marché

Tous les toits de plus de 10’ comportent des risques de chutes à éliminer, mais chacun est différent. Pour s’adapter à toutes les situations à risques sur tous les toits, Delta Prévention a développé deux configurations utilisant la même base en caoutchouc recyclé breveté. Ces deux configurations peuvent être utilisées indépendamment sur le même bâtiment ou peuvent être combinées pour maximiser leurs avantages.

CONFIGURATIONS

VSS Classic

Configuration de type linéaire permettant de sécuriser un minimum de 10 pieds jusqu’à la totalité de votre périmètre sans aucun retour pleine hauteur. Une installation davantage en harmonie avec l’aspect visuel du bâtiment à protéger.

 

Fiche technique - VSS classic

Configuration de type linéaire permettant de sécuriser un minimum de 10 pieds jusqu’à la totalité de votre périmètre sans aucun retour pleine hauteur. Recommandé lorsqu’il n’y a pas de parapet.

image
Longueur minimum
Hauteur
D. max entre poteaux
D. max entre les poteaux
Contrepoids
Contrepoids - matériel
Tuyaux - matériel
Tuyaux & poteaux
Tuyaux & poteaux - O.D.
Raccords - matériel
Quincaillerie
Couple de serrage
Utilisation
Garantie
description
120'
42'
78'
---
50 lb/base
caoutchouc recyclé
aluminium 6061-T6
---
---
---
---
---
permanente, temporaire
10 ans
---

VSS COMPACT

Configuration idéale lorsque l’espace au sol est réduit entre les unités à protéger et le parapet. Un retour de 5 pieds seulement est nécessaire à chaque extrémité, peu importe la longueur, et à chaque 40 pieds quand il n’y a pas de parapet.

Fiche technique - VSS Compact

Configuration idéale pour une installation temporaire ou pour protéger une petite distance (entre 10 et 20 pieds). Un retour de 5 pieds seulement est nécessaire à chaque extrémité, peu importe la longueur, et à chaque 40 pieds quand il n’y a pas de parapet.

code
Longueur minimum
Hauteur
D. max entre les poteaux
Retour pleine hauteur?
Contrepoids
Contrepoids - matériel
Tuyaux - matériel
Tuyaux & poteaux - O.D.
Raccords - matériel
Quincaillerie
Couple de serrage
Compatible avec ligne VSS SafetyLine
Utilisation
Garantie
description
240'
42'
120'
---
50 lb/base
caoutchouc recyclé
aluminium 6061-T6 anodisé
---
---
---
---
---
permanente, temporaire
10 ans
---

Garde-corps autoportant – Une protection antichute collective

Un garde corps autoportant permanent assure la sécurité des employés de maintenance qui effectuent des travaux sur vos toits et celle des sous-traitants qui travaillent pour vous. Sécuriser les lieux plutôt que de miser sur les protections individuelles, c’est s’offrir la paix d’esprit et l’assurance que tous sont en sécurité lors des visites sur vos toits. C’est l’avantage indéniable de la protection collective Delta Prévention.

 

Aucun risque pour le bâtiment

Les matériaux choisis pour la fabrication des produits Delta Prévention sont non-abrasif et sans danger pour la membrane du toit. Il n’y a aucun risque de peinture écaillée, de fissure, de déversement du matériel de remplissage et sans danger de corrosion ou de tache de rouille sur la membrane.