J1 Joey : le véhicule soutien des tâches le plus polyvalent sur le marché

Dans cet article-ci, vous avez découvert comment Bumper to Bumper a réussi à optimiser l’organisation de son énorme entrepôt de 40 000 pi2 grâce aux spécialistes en aménagement industriel de MSK Canada. C’est avec des étagères Metalware d’une hauteur de 19 pieds que MSK a pu maximiser le système de stockage du nouvel entrepôt. Cependant, ces étagères ne sont accessibles qu’avec l’aide d’un chariot élévateur. Mais pourquoi vous munir d’un simple chariot élévateur lorsqu’un véhicule soutien des tâches vous offre la possibilité de posséder un seul véhicule pour plusieurs applications?

 

Les avantages d’un véhicule soutien des tâches

Le J1 Joey de Blue Giant est un véhicule compact et multitâche distribué par MSK Canada partout sur le territoire canadien. C’est le produit que vous attendiez afin de régler vos problèmes d’espace de rangement. Sa grande polyvalence pour la manutention de matériels, combinée à sa facilité d’utilisation, fait de lui le véhicule soutien des tâches le plus apprécié sur le marché. Entre autres, le J1 Joey combine les caractéristiques d’une nacelle élévatrice, d’un chariot de magasinier et d’un tracteur de manutention.

Nacelle élévatrice

Plus besoin d’installer une mezzanine pour maximiser la hauteur de votre bâtiment. Ce véhicule compact et performant a été conçu afin que la cabine du conducteur s’élève jusqu’à 16 pi. Ainsi, la perte de temps à monter et à descendre des escaliers est éliminée puisque, contrairement aux capacités physiques limitées des humains, ce véhicule ne se fatigue jamais. Il n’y aura donc aucun ralentissement dans votre production. Aussi, la perte de temps et d’argent avec les permis de ville, les plans d’architecte ainsi que toute autre formalité pour la construction d’une mezzanine sont évitées.

Chariot de magasinier

Déplacer des articles n’aura jamais été aussi facile. Le J1 Joey vous permet non seulement de déplacer des objets en hauteur, mais aussi de les tirer à l’arrière du J1 Joey. Le véhicule multitâche a une capacité de remorquage de 2 500 lb pour ainsi augmenter significativement votre productivité et diminuer vos frais d’exploitation. Que ce soit pour manœuvrer dans un entrepôt, un local de stockage, un centre de distribution ou un magasin de vente au détail, le J1 Joey ajoutera une valeur unique à vos opérations.



Tracteur de manutention

Le véhicule soutien des tâches optimise votre logistique en entrepôt. En effet, il est facile à manœuvrer grâce à ses commandes ergonomiques qui sont sensibles au bout du doigt. Ces commandes, comprenant une servodirection électronique, des commandes de levage et de descente, un klaxon ainsi qu’un contrôle de vitesse personnalisable, sont intégrés dans des garde-corps sécurisant l’employé dans la nacelle. Le véhicule peut transporter une charge de 800 lb à sa hauteur maximale et peut être conduit à cette hauteur d’un endroit à l’autre tout en gardant une vitesse de déplacement constante.



En conclusion, le véhicule soutien des tâches est une solution ergonomique qui augmentera votre productivité tout en diminuant vos coûts d’opération. Nul besoin d’acheter plusieurs équipements, le J1 Joey peut effectuer une vaste gamme de tâches de manutention de votre matériel. Pour rencontrer l’un de nos spécialistes en aménagement d’entrepôt, contactez-nous ici!



MSK Canada est un leader québécois en aménagement industriel depuis 25 ans. Oeuvrant dans le domaine automobile, industriel et commercial et de système de protection antichute, l’équipe d’experts de MSK Canada saura vous conseiller les meilleurs produits pour maximiser votre espace, augmenter votre productivité et votre sécurité lors des travaux sur les toits. Visitez notre site web au www.mskcanada.com.