Une mezzanine qui rapporte !

Le centre d’amusement District 1 Laser Tag augmente son expérience de jeu...et ses profits!

 

L'industrie du divertissement est hautement compétitive. Plusieurs joueurs se partagent la même clientèle, ce qui force les gestionnaires de ces centres à innover constamment. C'est le cas de District 1 LaserTag à Saint-Bruno qui, en plus d'offrir des jeux de réalité augmentée unique au Canada, investit pour améliorer l'expérience de leur lasertag.

 

Objectif 1: Rétention de la clientèle

Pour rester attrayant auprès de sa clientèle existante et stimuler les nouvelles visites, District 1 se devait d'ajouter de la nouveauté à leur arène.

L'installation d'une mezzanine autoportante crée un deuxième étage qui permet une multitude de nouvelles stratégies. L’expérience au premier plancher est maintenant plus intense grâce au plafond métallique créé par le plancher en OSP de la mezzanine.

L'ajout d'un deuxième étage permet aussi de configurer deux arènes distinctes pour recevoir des groupes indépendants simultanément, une demande fréquente lors des fêtes d'enfants ou groupes corporatifs.

 

 

Objectif 2: Augmenter la surface de jeu disponible.

L’arène initiale de 4800 pi2 était déjà très compétitive, mais l'ajout de la mezzanine de 1200 pi2 rend District 1 l'un des centres les plus attrayants en Montérégie. Pour les propriétaires, l'espace supplémentaire permettra d'augmenter la capacité maximum de joueur de 120/heure à 144/heure, une augmentation de 20% ! À 10$/partie, ceci représente 240$/heure d'opération supplémentaire!

 

Que ce soit pour augmenter votre surface de jeu, de production ou d’entreposage, MSK Canada peut vous aider à maximiser vos installations actuelles pour augmenter votre productivité et vos revenus. Communiquez avec nous pour débuter!