ÉTABLIS METALIA POUR ATELIER DE CARROSSERIE

ÉTABLIS METALIA DANS L'ATELIER DE CARROSSERIE DE MERCEDES-BENZ RIVE-SUD

 

L'atelier de carrosserie du concessionnaire Mercedes-Benz Rive-sud a récemment fait l’acquisition de 4 stations de travail Metalia de 180” pour équiper les bais de travail de ses spécialistes en carrosserie. Selon le contremaître de l’atelier, ces bancs de travail haute capacité ont trois utilités principales:

  1. Fournir un rangement efficace, durable et propre pour les outils et matériaux utilisés par les techniciens dans l’exercice de leurs fonctions.
  2. Assurer une apparence soignée et professionnelle à ce tout nouvel atelier, qui doit dégager le prestige associé à la marque qu’il représente. D’ailleurs, l’atelier fait preuve de grande transparence en vitrant les aires de travail, rendant le rangement d’autant plus important.
  3. Maximiser l’organisation et donc l’efficacité de chaque technicien en offrant un endroit respectif pour le rangement de tous les matériaux et outils et ainsi limiter le temps perdu à chercher tout au long de la journée.

 

L’aluminium et ses besoins uniques.

Le centre de carrosserie s’est d’ailleurs doté d’un établi exclusivement pour son atelier d’aluminium, où les outils qui servent exclusivement pour ce matériel exclusif et capricieux sont rangés avec soin, selon la demande du manufacturier allemand.

 

MSK Canada est un leader québécois en aménagement industriel depuis 25 ans. Oeuvrant dans le domaine automobile, industriel et commercial, l’équipe d’experts de MSK Canada saura vous conseiller les meilleurs produits pour maximiser votre espace et augmenter votre productivité. Visitez notre site web au www.mskcanada.com.