Voici le Centre de formation BRP

LE CENTRE DE FORMATION BRP S’ÉQUIPE EN METALIA

 

Un concept unique qui sera dupliqué à l’échelle mondiale

 

En novembre 2015, BRP inaugurait son tout nouveau centre de formation à Sherbrooke. Dans ses locaux impressionnants de 60 000 pi², l’équipe de formation de BRP va accueillir les techniciens de partout autour du monde pour parfaire leurs connaissances sur la vaste gamme de produits du manufacturier.

 

Sur les bancs d’école

Dans ce centre de formation à la fine pointe de la technologie, oubliez les pupitres ou établis traditionnels. BRP s’est équipé de tables de travail aussi excitantes que ses produits. Au total, 10 stations de travail de 90’’ du manufacturier canadien Metalia serviront d’atelier de travail aux techniciens en formation. Chacune est équipée d’une section de 30’’ de tiroirs haute capacité unique à Metalia (440 lb de capacité par tiroir) et de 2 armoires de rangement bâties avec une massive porte à double paroi et une impressionnante poignée en aluminium à verrouillage digital. Un dessus en bois massif recouvert d’acier inoxydable, assez robuste pour recevoir un étau, protège le coffre et offre une surface de travail propre et durable.

 

Apprendre des plus grands

C’est l’intégrateur MSK Canada qui a fait la planification du projet du centre de formation BRP, spécifiant les produits Metalia pour la salle de formation, mais aussi pour le vaste entrepôt de pièces et l’atelier adjacent. On y retrouve des tiroirs Metalia incorporés à des étagères haute capacité Metalware, leader canadien depuis plus de 50 ans. Les tiroirs dans étagères sont le summum en matière d’organisation d’espace, offrant un rangement efficace des petites pièces et des tablettes pour les objets volumineux. Deux impressionnants cabinets de rangement de 60’’ de haut, la spécialité de Metalia depuis 25 ans, trônent dans l’atelier et offrent un rangement propre et sécuritaire aux pièces et outils spécifiques à BRP.

MSK Canada a aussi recommandé les armoires de rangement Metalia, parfaitement adaptées au rangement des effets personnels des formateurs en toute sécurité grâce au verrouillage numérique intégré dans la poignée.

 

Formation sur mesure

Pour Benoit Gagner, Coordonnateur Mondial de la Formation Technique chez BRP, seul le produit Metalia répondait parfaitement à leurs besoins. Alors que les fabricants de coffres traditionnels proposaient des produits standards non adaptés, les experts de chez MSK Canada ont su configurer les stations de travail Metalia et offrir une solution adaptée aux besoins du centre tout en surpassant les compétiteurs en matière de durabilité, de fonctionnalité et de prix.

 

MSK Canada est un leader Québécois en aménagement industriel depuis 25 ans. Oeuvrant dans le domaine automobile, industriel et commercial, l’équipe d’experts de MSK Canada saura vous conseiller les meilleurs produits pour maximiser votre espace et augmenter votre productivité. Visitez notre site web au www.mskcanada.com.