Un laboratoire industriel à la fine pointe

LABORATOIRE HORS DU COMMUN CHEZ INFASCO

 

MSK Canada équipe le manufacturier québécois avec du rangement Metalia.

 

Géant québécois de la quincaillerie depuis près de 60 ans, Infasco fabrique boulons et écrous dans sa gigantesque usine de 800 000 pi² située à Marieville en banlieue de Montréal. Profitant d’une intégration verticale complète, le groupe Infasco transforme la matière première, fabrique et entrepose ses produits. L’organisation, le rangement et l’efficacité de ses équipements d’entreposage sont donc une priorité chez Infasco.

 

Un laboratoire unique et robuste

 

Parce que leurs produits sont utilisés dans la conception de structure d’acier partout autour du monde, le contrôle de qualité est crucial chez Infasco. C’est pourquoi l’intégrateur MSK Canada a recommandé l’installation de 11 armoires Metalia comme base pour les comptoirs de travail de leur nouveau laboratoire. Grâce à leur porte double-parois de 1¼’’ d’épais et leur tablette haute-capacité ajustable en 4 positions, les armoires Metalia sont conçues pour un usage industriel. De plus, la poignée en aluminium une pièce avec verrouillage numérique permet de contrôler l’accès au contenu de chaque armoire individuellement. Enfin, pour répondre aux besoins uniques de Infasco, MSK Canada a installé un comptoir en phénolique, matériel ultra-robuste résistant aux acides et hautes températures.

 

MSK Canada est un leader québécois en aménagement industriel depuis 25 ans. Oeuvrant dans le domaine automobile, industriel et commercial, l’équipe d’experts de MSK Canada saura vous conseiller les meilleurs produits pour maximiser votre espace et augmenter votre productivité. Visitez notre site web au www.mskcanada.com.