Cloison de distanciation sociale

Réaménager les lieux physiques avec des cloisons amovibles de distanciation sociale est une des étapes principales pour stopper ou prévenir la propagation de virus en milieu de travail. Quelle que soit la situation, nos cloisons de distanciation sociales sont robustes, modulaires et permettent de créer une barrière physique entre les travailleurs et entre les différents postes de travail.

CARACTÉRISTIQUES DES CLOISONS AMOVIBLES DE DISTANCIATION SOCIALE.

Offertes en section de 10', la cloison amovible de distanciation sociale est robuste, facile et installer et facile à déplacer dans son milieu de travail. Une section de départ ainsi qu'une section d'ajout sont disponibles. 

  • Structure en aluminium anodisée
  • Bases en caoutchouc recyclé
  • S'assemble en 10 minutes
  • Toile en PVC durable
  • Fabriqué au Québec

demande de soumission

Une erreur s'est produite. Veuillez vérifier les champs.

Veuillez valider que vous n'êtes pas un robot.

La soumission a bien été envoyé à MSK !

Facilite la distanciation sociale en milieu de travail

Une cloison de distanciation sociale permet la séparation physique entre les travailleurs, entre les travailleurs et les clients ou entre les travailleurs et vos produits. Les recommandations gouvernementales face au retour au travail pendant la pandémie de COVID-19 recommandent de réaménager les lieux physiques pour empêcher les contacts par gouttelettes. Utiliser des cloisons de distanciation sociale est donc la meilleure solution pour respecter les recommandations gouvernementales tout en maintenant votre productivité.

Une barrière physique rigide et transparente

Notre cloison amovible de distanciation sociale permet de protéger vos travailleurs de la propagation du virus de la COVID-19 tout en conservant leur productivité au travail. Sa structure en aluminium anodisée à la fois rigide, légère et ultra-robuste tient en place sur des bases en caoutchouc recyclé de 50 lb pour une stabilité exceptionnelle et une durabilité inégalée. La toile de PVC ignifuge et translucide laisse passer la lumière et permet la communication entre vos employés tout en respectant les mesures de différenciation sociale recommandée pour éviter la propagation du virus du COVID-19.

Où installer une cloison de distanciation sociale?

Les mesures de distanciations sociales recommandent de réaménager les lieux physiques dans toutes les industries. Voici quelques applications où une séparation physique avec une cloison amovible va augmenter la sécurité des travailleurs:

 

Entrepôts et industries

Une cloison de distanciation sociale peut facilement et rapidement créer une barrière physique entre des postes d'assemblage, des postes d'opérateur de machine fixe ou face de la porte d'expédition réception où plusieurs visiteurs circulent tous les jours.

 

Transformation alimentaire

Pour empêcher le transport des gouttelettes qui propagent le virus du COVID-19 dans le secteur de la transformation alimentaire, les cloisons de distanciation sociale peuvent être installées le long des convoyeurs, des allées de circulation ou entre les postes de travail des travailleurs. Les toiles en PVC sont faciles à nettoyer et extrêmement durables.

 

Hôpitaux

Nos cloisons de distanciation sociale peuvent-être installées au triage et dans la salle d'attente pour créer un mur de protection entre les nouveaux arrivants, les travailleurs et les gens en attente.

 

Centres de test et dépistage

Nos cloisons amovibles peuvent être utilisées pour créer des chambres d'isolement ou des cubicules rapidement et sans ériger de murs permanents. Elles se déplacent facilement et sont faciles à reconfigurer.

 

 

Fabriquées au Québec!

 
Les cloisons de distanciation sociale vendues et installées par MSK Canada sont fièrement fabriquées au Québec par le manufacturier québécois Delta Prévention. Toujours en stock, elles peuvent être expédiées rapidement. Des configurations sur mesure sont aussi disponibles! Contactez-nous pour débuter maintenant!